Solendal
Retour

Choisir son revêtement de sol pour un garage automobile

Choisir son revêtement de sol pour un garage automobile

Solendal, le spécialiste du sol pour garage automobile

Vous êtes propriétaire d’un garage automobile et vous envisagez de changer le sol de votre atelier mécanique ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant de procéder au remplacement ou à l’installation d’un nouveau sol pour garage automobile. Nous mettons à votre service plus de 35 années d’expérience dans la pose et la rénovation de sol industriel, résidentiel ou commercial. Les agents de Solendal sont des professionnels compétents et rigoureux qui peuvent vous accompagner dans le choix de votre revêtement de sol pour garage automobile, et vous pouvez également leur faire confiance pour la pose d’un sol d’excellente qualité dans votre local industriel.

Quel revêtement de sol pour un atelier mécanique ?

Le sol d’un atelier mécanique est souvent recouvert de traces de boue, de cambouis, de traces de pneus et de tâches d’hydrocarbures. Le revêtement de sol d’un garage automobile doit donc offrir une très bonne résistance aux huiles et aux tâches diverses. Il doit ainsi être imperméable et facile à entretenir pour éviter d’avoir à passer de longues heures en nettoyage. Votre sol pour garage doit aussi pouvoir offrir une excellente résistance et une bonne robustesse pour supporter le poids de plusieurs véhicules, les charges des appareils et la densité de circulation. En outre, il est important d’opter pour un sol tout à fait confortable et isolant afin de travailler dans de bonnes conditions. Pour votre garage automobile, Solendal vous propose un revêtement particulièrement résistant aux salissures et à l’usure. Si vous recherchez un revêtement durable pour votre sol de garage automobile, contactez-nous et nous vous trouvons une solution sur mesure en fonction de vos besoins.

Toutes notre gamme de sol pour garage automobile

Pour votre atelier mécanique, vous pourrez opter pour la pose d’une dalle de béton parfaitement lisse ou pour l’installation d’une dalle en PVC clipsable. Le béton est idéal pour supporter les charges les plus lourdes sans se fissurer, et il offre une surface solide, lisse et égale. En revanche, la dalle en PVC clipsable est le type de revêtement le plus répandu pour un atelier automobile : elle est antidérapante et ne laisse pas de trace de pneumatique. Par ailleurs, votre rouleau antidérapant est facile à installer et très simple à nettoyer. Il se pose facilement sur tout type de surface, et se fixe sans colle et sans joint. Pour le choix de votre revêtement de sol industriel, les agents de Solendal mettent à votre service leurs nombreuses années d’expérience et toute leur expertise en réalisation de travaux de sol. Vous avez un projet de rénovation ou construction de bâtiment industriel ou commercial ? Faites appel à des professionnels proches de vous pour la pose de votre sol dans les meilleures conditions.

Prenez contact